Les équipements sportifs à Salins :

• Les gymnases  (complexe de la salle des communes)
    A / gymnase de 1000m2 (accueil max. 1000 personnes)
    B / gymnase de 600 m2 (accueil max.557 personnes)
    C /salle de gymnastique de 458m2 ( accueil max.418 personnes)

Réservation possible uniquement en période hors championnat (fin juin -1er septembre).
Contact : Laurence BILLAUD : 03 84 52 64 04 – l.billoud@cc-aps.fr

POUR PRATIQUER  :

• Stade des Prés Sitoz ,route de Champagnole (stade en herbe avec vestiaires, gradins, salles et buvette). Accès sur demande à la mairie(accueil)
  • Stade Joseph BUGADA :  stade en stabilisé, en libre accès, avenue du Général de Gaulle.
  • Boulodrome : rue de l’Ancienne Gare ( à côté du camping et du stade Bugada) : bâtiment avec vestiaire et buvette , terrains gravillonnés . Pour plus de renseignements:    Pétanque Salinoise ( jean Yves GAGLIARDI)
  • Tennis couvert (1 terrain) et  découverts (2 terrains), chemin de l’Ermitage (accès chemin des Coteaux) . Gérés par le Tennis Club Salinois (Alain Brocard). Pour plus d’information : contactez l’Office du Tourisme
  • Piste d’athlétisme (route d’Ornans, dans l’enceinte de la Cité Scolaire) Accès hors horaires scolaires : pour tout renseignement : contactez la CCPS
  • Dojo intercommunal (Zone d’Activité des Faïenceries ) pour judo (Judo Club Salinois) et aïkido (Club d’Aikido) .

découvrez aussi  les nombreuses associations sportives salinoises