capture-ccas-visuel-facebookLe Centre Communal d’Action Sociale (C.C.A.S) est un établissement public administratif communal qui offre des services de proximité et de solidarité aux Salinois.

Ses missions :

– accueillir, informer, orienter et accompagner les Salinois dans le cadre des différents champs de l’action sociale et de la vie quotidienne.
– animer des actions de prévention et de développement social sur la commune en liaison étroite avec les institutions publiques et privées.

Pour toute question, dans ces domaines et pour prendre rendez-vous, vous pouvez joindre le service au 03 84 73 22 68 ou par email à ccas@mairie-salinslesbains.fr

Le CCAS est ouvert : lundi, mardi (uniquement par téléphone et mail), jeudi et vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30.