A SALINS VOUS ÊTES AIDÉS QUAND VOUS INVESTISSEZ DANS L’IMMOBILIER

A 30 ou 40 minutes de route de Besançon, Dole, Pontarlier et de la frontière suisse, Salins les Bains est une “ville à la campagne” à forte qualité de vie :

• un prix au m2 avantageux
  • de nombreux appartements ou maisons avec jardin
  • un stationnement facile et partout gratuit
  • un large éventail de services de santé de proximité (médecins généralistes, pharmacies, ophtalmologiste, hôpital, centre de rééducation) et des thermes tout neufs (ThermaSalina)
  • une offre scolaire complète (public et privé) de la petite enfance au baccalauréat
  • une vie associative très riche (musique, sports, culture, histoire….)
  • un cadre de vie verdoyant et des espaces naturels à proximité immédiate

PROFITEZ DES AIDES A L’IMMOBILIER

Vous achetez pour HABITER ? Vous êtes aidés si vous rénovez en réalisant des travaux d’économie d’énergie (avec un gain thermique d’au moins 25%) ou des travaux d’adaptation au vieillissement ou au handicap, ou de réhabilitation d’un logement très vétuste. Le taux de subvention varie de 25 à 60% selon le type de travaux et vos ressources.

Vous investissez pour LOUER ? Que vous soyez personne physique ou morale (SCI, indivision, copropriété), vous profitez des aides sans condition de ressource si vous rénovez pour louer en résidence principale pour une durée de 9 ans au moins. Le taux de subvention varie de 25 à 50% en fonction de la dégradation et de la superficie des logements réhabilités.

• Bientôt de nouvelles informations

Mairie – Place des Alliés, 39110 Salins-les-Bains
accueil du public sur rendez-vous

Tel : 03 84 73 24 42 / 06 83 25 32 66