Voici le règlement du jeu-tirage au sort “Gagnez une Escale Thermasalina” organisé par le Ville de Salins-les-Bains entre le 1er mai 2018 et le 30 avril 2019.

Il faut noter que magazine En Vadrouille qui diffuse ce jeu-concours n’est en aucun cas garant du jeu, organisé par la Ville de Salins-les-Bains et son établissement thermal ThermaSalina.

REGLEMENT DU JEU «  GAGNEZ  une ESCALE THERMASALINA »

Art 1 : collectivité organisatrice

La Ville de Salins-les-Bains (Hôtel de Ville – 10 place des Alliés et de la Résistance- 39110 Salins-les-Bains) organise un jeu intitulé «  GAGNEZ UNE ESCALE THERMASALINA » (ci-après dénommé « le jeu »)

Art.2 : annonce du jeu

Le jeu est proposé par le biais d’une annonce publicitaire dans le magazine EN VADROUILLE, dans 3 de ses différentes éditions régionales : Alsace, Lorraine, Franche-Comté. Le jeu  se déroule sur 12 mois, entre le 1er mai 2018 et le 30 avril 2019.

Art 3 : conditions relatives aux participants

Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure de 18 ans (à la date de participation au jeu) résidant en France Métropolitaine

Art 4 : dotations

Sont mises en jeu : 12 Escales Découverte ThermaSalina (Thermes et Spa de Salins les Bains) comprenant l’accès au Spa (bassin de détente, jacuzzi, sauna, hammam, caldarium) + 2 soins d’hydrothérapie d’une valeur de 38 euros. Les frais de transport et d’hébergement sont exclus.

La dotation est non modifiable, non échangeable et non remboursable. Elle devra être consommée dans la limite de  validité de 6 mois indiquée sur le bon cadeau la matérialisant, et qui sera envoyé à chaque gagnant.

Art 5 : modalités de participation

Pour participer au jeu, il suffit à la personne intéressée de

  • Posséder une adresse électronique personnelle
  • Adresser un message depuis cette adresse électronique personnelle à l’adresse suivante : envadrouille@thermes-salins.com en indiquant qu’elle participe au jeu « Gagnez une escale Thermasalina », ainsi que ses nom, prénom, date de naissance, coordonnées postales et téléphoniques ( mobile et/ou fixe),  ceci entre le 1er mai 2018 et le 30 avril 2019.

 

Art 6 : désignation des gagnants

Une Escale ThermaSalina sera attribuée chaque mois, de mai 2018 à avril 2019, par un tirage au sort effectué  sur la liste des e-mails parvenus à l’adresse envadrouille@thermes-salins.com entre le 1er jour dudit mois à 0h et le dernier jour dudit mois à 24h. Ce tirage au sort sera effectué le premier jour du mois suivant, ou le jour ouvré suivant s’il s’agit d’un jour férié.

Les gagnants seront informés de leur gain par un mail envoyé sur leur adresse électronique, mail dans lequel sera inclus le bon cadeau pour une Escale Découverte Thermasalina correspondant à leur gain, ainsi que ses conditions d’utilisation et sa date limite de validité.

Il ne peut y avoir qu’un seul gagnant par adresse électronique et postale et un seul gagnant par foyer et ce pendant toute la durée du jeu .

Art  7 : règlement

La participation au jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement.

Il ne sera répondu à aucune demande (par courrier électronique ou par téléphone) concernant l’interprétation ou  l’application du règlement, concernant les modalités et les mécanismes du jeu.  Le présent  règlement est disponible sur la page web : http://www.mairie-salinslesbains.fr/jeu-tirage-sort-vadrouille/ pendant toute la durée du jeu.

Le présent règlement sera déposé en l’étude de la SELARL BRUN-GONDCAILLE, huissiers de justice associés à Arbois (39600), 31 route de Villeneuve.

Il est précisé que le timbre utilisé pour la demande de règlement sera  remboursé par la collectivité organisatrice.

Art 8 : non remboursement des frais de participation 

Les frais de participation au jeu quels qu’ils soient (affranchissement, connexion internet…) ne sont pas remboursés par la collectivité organisatrice.

Art 9 : limite de responsabilité

La collectivité organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de problèmes inhérents à la connexion internet, ou du mauvais acheminement du courrier ou de tout autre problème qui ne lui serait pas imputable et qui interviendrait pendant toute la durée du jeu.

La collectivité organisatrice met tout en œuvre pour offrir aux participants et maintenir des infrastructures, informations et outils fonctionnels et vérifiés.

Elle ne saurait toutefois être tenue pour responsable de la défaillance du matériel des participants (ordinateurs, logiciels, outils de connexion internet, téléphone, serveurs…), de la perte de données susceptibles d’en résulter et de l’incidence de ces défaillances sur leur participation au jeu .

Il appartient donc au participant de de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger son matériel et les données stockées sur ses équipements (informatique et téléphonique) contre toute atteinte. La participation au jeu implique notamment la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites du réseau internet , de l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels ou piratage émanant de tiers et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau, ou de tout autre aléa lié aux services postaux.

Si les coordonnées d’un gagnant sont inexploitables ou si le gagnant ne peut être identifié ni par son nom, ni son adresse postale, ni son adresse électronique, il n’appartient pas à la collectivité organisatrice d’effectuer des recherches complémentaires afin de retrouver le gagnant indisponible, qui ne recevra donc ni sa dotation ni aucun dédommagement ou indemnité.

Art 10 : disqualification

Toute participation non-conforme au présent règlement,  incomplète ou avec des coordonnées erronées sera considérée comme nulle.

Toute fraude ou tentative de fraude, utilisation de robots ou de tout autre procédé similaire permettant d’accroître les chances de gain ou de jouer au jeu de façon mécanique est proscrite.

Art 11 : protection des données à  caractère personnel

Les données personnelles transmises par les participants font l’objet d’un traitement informatique pour les besoins de la gestion du jeu et sont destinées à la Ville de Salins les Bains. Conformément à la loi dite « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, telle que modifiée, chaque participant dispose d’un droit d’accès , de rectification, d’opposition et de suppression des informations les concernant en écrivant à Service Communication de la Ville de Salins les Bains, 10 place des Alliés et de la Résistance – 39 110 Salins-les-Bains.