• Date:

Le 13 octobre c’est la JOURNÉE CITOYENNE à Salins ! Venez nombreux participer à la vie de votre ville !

2 chantiers sont prévus
4 BOITES A LIRE à fabriquer et à installer dans la ville
Opération PROPRETÉ avec le ramassage des détritus et le balayage des trottoirs
La réussite de cette journée dépend de la mobilisation de tous ceux qui aiment leur ville : Maire, Adjoints et conseillers, personnel communal, associations, artisans, commerçants, TOUS LES SALINOIS…

C’est donner un peu de son temps libre pour réaliser, dans la bonne humeur, de petits travaux d’amélioration du cadre de vie salinois.

Cette journée est basée sur les valeurs essentielles de la vie en société : l’entraide, la fraternité, le sentiment de faire partie d’une même communauté, la solidarité, le civisme, le respect de l’espace public …C’est l’occasion pour chacun de participer à la vie collective de la Commune.

Les personnes intéressées doivent s’inscrire à la mairie auprès du service animation, tél 03 84 73 84 74