Le prochain Conseil Municipal se tiendra

le lundi 10 mai à 19h30 – Salle du Conseil Municipal

En raison du confinement ce conseil municipal sera retransmis en direct (voir mode opératoire sous l’ordre du jour)

Ordre du jour

Désignation d’un(e) secrétaire de séance
Approbation du compte-rendu du conseil municipal du 12.04.2021

Information dispositif THIRORI : exemple de la commune de St Florentin
Présentation des rapports d’activité Eau & Assainissement par Véolia

1. Approbation des rapports sur le prix et la qualité du service (RPQS) : Eau & Assainissement
  2. DM n°1 au budget général
  3. Attribution du marché public relatif à la mission de maîtrise d’œuvre pour le confortement du glissement St Nicolas
  4. Attribution du marché public relatif à la mission de maîtrise d’œuvre de la programmation assainissement
  5. Convention entre les villes d’Arbois, Poligny, Salins-les-Bains pour la mise à disposition d’un vacataire dans le cadre de la coordination des centres de vaccination
  6. Convention d’occupation pour l’implantation et l’exploitation d’un relais radioélectrique
  7. Acquisition d’une affiche PLM – Salins-les-Bains
  8. Validation de l’avenant à la convention Côté Cour
  9. Festival des caves – approbation de la convention de mise disposition temporaire d’un local
  10. Modification de la composition de la commission sécurité
  11. Modification de la composition de la commission patrimoine
  12. Modification de la composition de la commission travaux
  13. Convention avec l’association foncière de Clucy

Questions diverses

Retransmission audio en direct du conseil municipal du 10 MAI 2021

En raison des mesures sanitaires liées à l’épidémie de covid19 et du confinement les Salinois ne pourront pas assister au prochain Conseil Municipal. Toutefois, afin de permettre à chacun de suivre la séance, une retransmission audio en directe sera organisée. Les modalités pratiques pour l’accès à celle-ci sont les suivantes :

· Le 10/05/2021 à 19h30, se connecter sur le site Internet suivant : https://discord.gg/VjKUDJM.
Ne pas utiliser Internet explorer, mais un autre navigateur : Chrome, Edge, Mozilla… Il est possible de se connecter sur un smartphone, en acceptant toutefois l’installation de l’application gratuite « discord » proposée lors de la navigation.

· Renseigner un nom d’utilisateur quelconque, et accepter les conditions d’utilisation.

· Si une demande de mél et d’installation du logiciel « discord » apparaît, cliquer à côté de la fenêtre de dialogue, celle-ci disparaîtra (aucune installation ou indication de mél n’est nécessaire).

· Sur l’écran qui s’affiche, cliquer sur « Conseil Municipal à gauche ».