CONSOMMER LOCAL C’EST L’IDÉAL

Pourrions-nous imaginer notre ville sans ses boutiques et les produits de qualité que nous pouvons y acheter ?
Faisons-nous toujours le bon choix lorsque nous parcourons des kilomètres ou faisons appel au commerce en ligne pour des achats qui sont possibles sur place ?

Pour faire vivre notre Ville et participer pleinement au dynamisme et à la vie locale, n’oublions pas qu’acheter local, c’est l’idéal !

Nos commerçants sont au cœur de notre ville. Avec leur savoir-faire et leur savoir-être, ils nous accueillent, nous conseillent et sont là quand on a besoin du service après-vente. Cette proximité est un atout formidable pour les Salinois, c’est aussi une dynamique locale qui fait la richesse de notre ville.