CONCERTATION ET CO-CONSTRUCTION

Organisées pour la première fois en 2014, les réunions de quartier sont des moments privilégiés d’échanges et de débats.

Si vous avez des interrogations sur votre quartier ou si vous souhaitez faire part à vos élus de sujets qui vous préoccupent, n’hésitez pas à venir à ce rendez-vous important, de dialogue et d’écoute, qui donne l’occasion à chaque citoyen de s’exprimer, d’être entendu et d’être correctement informé.

• Lundi 9 septembre (19h-21h) à la Salle du Comité des fêtes du Faubourg Pasteur et de Bracon, pour le secteur Pasteur/Blégny
  • Lundi 16 septembre (19h-21h) à la Salle du Poupet en Mairie pour le Centre Ville
  • Lundi 23 septembre (19h-21h) à la Salle Notre-Dame, pour le quartier Place Emile Zola / les Capucins,
  • Mercredi 25 septembre (19h-21h) à ThermaSalina pour le quartier St Maurice / HLM de la Gare / Cicons.