La Communauté de Communes Arbois Poligny Salins Coeur du Jura lance un APPEL A PROPOSITIONS destinées à faire découvrir le territoire « CŒUR DU JURA » aux habitants et acteurs locaux.

Les objectifs :

☐  Identifier et valoriser les éléments de fierté ou de satisfaction à vivre sur ce territoire, ce qui fait sens collectivement, ou permet de faire redécouvrir ou s’approprier les racines / histoires et valeurs communes du territoire mais aussi des spécificités / curiosités. Il peut s’agir d’éléments physiques, matériels ou immatériels (paysages, personnalités, anecdotes, équipements, dispositifs ).

☐  Faire apparaître les différentes perceptions qu’ont les habitants et acteurs locaux du territoire « Cœur du Jura » en identifiant ce qui constitue des atouts / richesses / opportunités / potentiels ou handicaps / freins / faiblesses / menaces. Là aussi, il peut s’agir d’éléments physiques, matériels ou immatériels.

☐  Impliquer un maximum d’habitants et acteurs locaux dans cette démarche de découverte et appropriation du territoire.

Pour en savoir plus sur ce que peut recouvrir une proposition dans le cadre de cet appel, téléchargez ici le formulaire de candidature

La date limite pour déposer les candidatures est le 15 octobre 2018.