14 juillet Arc-et-Senans :

21h00 : La Saline Royale : Orchestre de Chambre de Paris – Tedi Papavrami (violon), Xavier Phillips (violoncelle), François-Frédéric Guy (piano et direction)
Beethoven Concerto n°3 pour piano et triple concerto

15 juillet Arbois :
17h00 : Visite de la ville
19h00 au Musée Sarret de Grozon : Selim Mazari (piano) – Sur réservations uniquement
Clementi / Ravel / Brahms

16 juillet Arbois :
17h30 à l’Ancien Tribunal : Étudiants du Conservatoire de Besançon
20h30 à l’Église Saint-Just : Raphaël Sévère (clarinette), Tedi Papavrami, Amia Janicki, (violons), Miguel da Silva (alto), Xavier Phillips(violoncelle), François-Frédéric Guy (piano)
Mozart / Bach

17 juillet Syam, Villa Palladienne :
17h30 à la Rotonde : Lise Viricel (soprano), Raphaël Sévère (clarinette), Melissa Dessaigne (piano) – Sur réservations uniquement
V. Williams / McCabe / Stanford / Mozart / Schubert
20h30 aux Anciennes écuries : Raphaël Sévère (clarinette), Tedi Papavrami, Amia Janicki (violons), Jürg Dahler (alto), Xavier Phillips (violoncelle), François-Frédéric Guy (piano)
Brahms

18 juillet Poligny :
16h00 : Visite de la ville
19h00 au Salon d’honneur de l’hôtel de Ville : Présentation de la jeune violoniste Amia Janicki – Tedi Papavrami , Amia Janicki, (violons) – Sur réservations uniquement
Leclair / Bach

19 juillet Aresches et Salins-les-Bains :
17h30 à l’Église, Aresches : Tedi Papavrami (violon), Jürg Dähler (alto), Xavier Phillips (violoncelle)
Bach / Beethoven / Ravel
20h30 à la salle Notre Dame, Salins-les-Bains : Raphaël Sévère (clarinette), Tedi Papavrami, Amia Janicki (violons), Jürg Dähler (alto), Xavier Phillips (violoncelle), Selim Mazari, François-Frédéric Guy (piano)
Glazounov / Rachmaninov / Katchaturian / Chostavitch

20 juillet Salins-les-Bains :
15h : Visite de la ville
17h30 Place Saint-Anatoile, Salon privé : Jeunes musiciens franc-comtois – En partenariat avec La Maison du Géant – Sur réservations uniquement
20h30 à la Salle Notre Dame : Concert final : Raphaël Sévère (clarinette), Tedi Papavrami, Amia Janicki (violons), Jürg Dähler (alto), Xavier Phillips (violoncelle), Selim Mazari, François-Frédéric Guy (piano)
Schumann

Tarifs :

Concert du 14 juillet avec orchestre :
1ère série Plein tarif : 35 euros
2ème série Plein tarif : 25 euros / 20 euros (tarif réduit *)
Gratuit : – de 6 ans

Pour tous les autres concerts :
Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans
1 concert 18 euros / 12 euros (tarif réduit*)
Tarif unique 10 euros : concerts du 16 /07 à 17h30 et du 20/07 à 17h30

Pass 2 concerts le même jour : 30 euros / 20 euros (tarif réduit*)

Pass intégral 10 concerts (sauf concert du 14/07) : 140 euros / 95 euros (tarif réduit*)
(*adhérents de l’association Ars Mobilis, étudiants de moins de 25 ans, chômeurs, seniors de + de 65 ans)

Vente des billets :

Par correspondance : (jusqu’au 15 juin 2017)
Chèque à libeller à l’ordre de Les Estivales du P.A.S à envoyer à l’adresse suivante : 16 bis Boulevard Montmartre 75009 Paris
Places à retirer sur le lieu du concert le jour du concert ou à recevoir par courrier contre l’envoi d’une enveloppe timbrée.

A Salins-les-Bains :
Office de Tourisme – Place des Salines (prochainement)
et sur place une heure avant chaque concert (paiement par chèque ou espèces).

Système de covoiturage depuis Salins pour aller à Aresches, Arbois et Syam. RDV devant l’office de tourisme.

Renseignements :

Estivales du P.A.S., Tél + 33 (0)1 45 88 53 96 ou contact17@ars-mobilis.com