La Ville de Salins-les-Bains organise son deuxième marché du terroir les 17 et 18 septembre 2022 à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine.

Afin de promouvoir au mieux l’excellence de notre terroir auquel vous êtes attaché(e), l’emplacement du parking du Pardessus sera totalement dédié à cet évènement. Idéalement situé entre la Grande Saline et l’Office de Tourisme, deux lieux éminemment fréquentés à cette occasion, ce marché sera un passage incontournable pour les très nombreux visiteurs qui ne manqueront pas d’intérêt pour les différentes productions que vous saurez leur proposer.

L’essence même de ce marché pour la Ville de Salins les Bains est une mise en valeur du terroir et d’un savoir-faire qui fait votre renommée et qui vous permettra de le faire découvrir au plus grand nombre.

Pour ce faire, l’emplacement nu de 3m x 3m est au prix raisonnable de 20€.

La Ville de Salins-les-Bains sait pouvoir compter sur votre intérêt pour un bel évènement qualitatif dont vous serez les principaux acteurs.

Modalités d’inscription :
Nombre de dossier d’inscription limité
Pré-inscription demandée par retour de mail, via le formulaire.
Le dossier complet avec le bulletin d’inscription et le règlement seront à nous retourner avant le 31 août.

Inscription définitive avant le 31 août

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Émilie au Service Animation : 03 84 73 84 74 ou animation@mairie-salinslesbains.fr