Marché de noël 2021

Avis aux producteurs, artisans, commerçants, restaurateurs, associations salinoises et écoles DU “PAYS DE SALINS”

La Commune de Salins-les-Bains, via son Service Animation, vous invite à participer à son traditionnel Marché de Noël.

Cette année, il se tiendra le week-end des 11 et 12 décembre au centre ville sur la Place des Salines et du Pardessus.

L’axe majeur de notre Marché de Noël est la mise en valeur de l’artisanat et des produits régionaux.

Vous trouverez ci-dessous les différents documents pour y participer (à nous renvoyer avant le 7 novembre).

L’événement sera organiser en respectant les normes sanitaires qui seront en vigueur à ce moment-là.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Émilie au Service Animation : 03 84 73 84 74

Règlement 2021

Bulletin d’inscription