Les travaux d’aménagement de la Furieuse et de ses berges, avec un cheminement piétonnier allant des Thermes à la Saline, devraient commencer au cours de l’été 2019.

Dans cette perspective, la Communauté de Communes Arbois-Poligny-salins, Cœur du Jura et la Ville de Salins les Bains  souhaitent présenter le projet détaillé, son calendrier et le déroulement du chantier (accès, modifications temporaires des circulations, etc…) aux riverains propriétaires et à tous les Salinois intéressés par la rivière et ses abords, lieux de promenade, de pêche ou de flânerie incontournables du patrimoine salinois.

Une réunion publique aura lieu sur ce thème le 13 décembre prochain entre 18h30 à 20h30, invitant chacun à s’exprimer et à partager le Verre de l’Amitié.

Les Salinoises et Salinois, comme les habitués de passage sont invités à venir nombreux.

Tout le monde peut  s’inscrire en appelant au 06 83 25 32 66 ou par courriel à : revitalisation@mairie-salinslesbains.fr.