Ce lundi 14.09.2020, un cas de Covid a été décelé à l’école Voltaire. L’Education nationale en lien avec la mairie a pris les mesures nécessaires:
– Les classes de maternelle et CP restent à la maison. Les élèves doivent se faire tester. Les enfants reviendront en classe jeudi, seulement si leur test est négatif.
– Pour les autres niveaux, les parents seront prévenus. Les élèves doivent venir à l’école sans test préalable.
– La restauration a été délocalisée pour le site Voltaire. Elle se déroule au centre de loisirs.
Monsieur le Maire est présent ce matin à l’école Voltaire pour informer les familles.
Pour rappel : un dépistage Covid gratuit est organisé ce mercredi 16.09.2020 place des Salines de 9h à 12h et de 14h à 19h.
Carte vitale et masque sont obligatoires.