Le prochain Conseil Municipal se tiendra

le lundi 2 novembre à 18h30 – Salle du Conseil Municipal

En raison du confinement ce conseil municipal sera retransmis en direct (voir mode opératoire sous l’ordre du jour)

Ordre du jour29

Désignation d’un(e) secrétaire de séance
Approbation du compte-rendu du conseil municipal du 5.10.2020

1. Assiette, dévolution et destination des coupes de bois de l’année 2021
  2. Autorisation de lancement d’une consultation relative aux travaux de l’escalier du Puits à Grey
  3. Autorisation de lancement de consultations relatives aux travaux d’assainissement
  4. Demande de subvention relative à la programmation de travaux d’assainissement
  5. Subvention à l’Office de Commerce intercommunal pour l’animation des Esti-commerces du 14 juillet au 15 août 2020
  6. Adhésion au contrat groupe ouvert à adhésion facultative proposé par le Centre Départemental de Gestion
  7. Exonération de loyer Fort St André
  8. DM n°3 au budget général
  9. DM n°1 au budget Eau & Assainissement
  10. DM n°1 au budget Thermes
  11. Information sur la situation financière de la ville

Retransmission audio en direct du conseil municipal du 2 novembre 2020

En raison des mesures sanitaires liées à l’épidémie de covid19 et du confinement les Salinois ne pourront pas assister au prochain Conseil Municipal. Toutefois, afin de permettre à chacun de suivre la séance, une retransmission audio en directe sera organisée. Les modalités pratiques pour l’accès à celle-ci sont les suivantes :

· Le 02/11/2020 à 18h30, se connecter sur le site Internet suivant : https://discord.gg/VjKUDJM.
Ne pas utiliser Internet explorer, mais un autre navigateur : Chrome, Edge, Mozilla… Il est possible de se connecter sur un smartphone, en acceptant toutefois l’installation de l’application gratuite « discord » proposée lors de la navigation.

· Renseigner un nom d’utilisateur quelconque, et accepter les conditions d’utilisation.

· Si une demande de mél et d’installation du logiciel « discord » apparaît, cliquer à côté de la fenêtre de dialogue, celle-ci disparaîtra (aucune installation ou indication de mél n’est nécessaire).

· Sur l’écran qui s’affiche, cliquer sur « Conseil Municipal à gauche ».