Le prochain Conseil Municipal se tiendra

le lundi 11 janvier à 19h30 – Salle du Conseil Municipal

En raison du confinement ce conseil municipal sera retransmis en direct (voir mode opératoire sous l’ordre du jour)

Ordre du jour

Désignation d’un(e) secrétaire de séance
Approbation du compte-rendu du conseil municipal du 7.12.2020

1. Débat d’Orientation Budgétaire
  2. Mandat au SIDEC pour l’opération Îlot Princey
  3. Autorisation d’engagement, de liquidation et de mandatement des dépenses d’investissement avant le vote du budget – budget Eau & Assainissement
  4. Autorisation d’engagement, de liquidation et de mandatement des dépenses d’investissement avant le vote du budget – budget Thermes
  5. Ressources humaines – Grande Saline – création d’emplois non permanents pour faire face à un besoin lié à un accroissement saisonnier d’activité
  6. Ressources humaines – Thermes – délégation à M. le Maire pour la conclusion de CDD visant à faire face à un accroissement temporaire d’activité – budget Thermes
  7. Ressources humaines – Thermes – création d’emplois non permanents pour faire face à un besoin lié à un accroissement saisonnier d’activité
  8. Ressources humaines – Ville – création d’emplois non permanents pour faire face à un besoin lié à un accroissement temporaire d’activité
  9. Créance éteinte suite à procédure judiciaire
  10. Exonération de loyer Fort St André
  11. État d’assiette forêts 2021 – ajout
  12. Don mobilier Îlot Princey
  13. Convention d’utilisation de l’eau salée avec Piguet Gastronomie
  14. Formation des élus
  15. Avenant marché Léo Lagrange lot n°3 – secteur jeune

Retransmission audio en direct du conseil municipal du 11 janvier 2021

En raison des mesures sanitaires liées à l’épidémie de covid19 et du confinement les Salinois ne pourront pas assister au prochain Conseil Municipal. Toutefois, afin de permettre à chacun de suivre la séance, une retransmission audio en directe sera organisée. Les modalités pratiques pour l’accès à celle-ci sont les suivantes :

· Le 11/01/2021 à 19h30, se connecter sur le site Internet suivant : https://discord.gg/VjKUDJM.
Ne pas utiliser Internet explorer, mais un autre navigateur : Chrome, Edge, Mozilla… Il est possible de se connecter sur un smartphone, en acceptant toutefois l’installation de l’application gratuite « discord » proposée lors de la navigation.

· Renseigner un nom d’utilisateur quelconque, et accepter les conditions d’utilisation.

· Si une demande de mél et d’installation du logiciel « discord » apparaît, cliquer à côté de la fenêtre de dialogue, celle-ci disparaîtra (aucune installation ou indication de mél n’est nécessaire).

· Sur l’écran qui s’affiche, cliquer sur « Conseil Municipal à gauche ».