Le prochain Conseil Municipal se tiendra

le lundi 8 février à 19h30 – Salle du Conseil Municipal

En raison du confinement ce conseil municipal sera retransmis en direct (voir mode opératoire sous l’ordre du jour)

Ordre du jour

Désignation d’un(e) secrétaire de séance
Approbation du compte-rendu du conseil municipal du 11.01.2021

1. Vote du budget primitif 2021 – budget Eau & Assainissement et détermination des parts communales du prix de l’eau et de l’assainissement
  2. Délégation au Maire en matière de ligne de trésorerie
  3. Changement de siège social de la Communauté de Communes Arbois Poligny Salins Cœur du Jura – modification des statuts
  4. Approbation de la modification des statuts de l’Établissement Public de Coopération Culturelle de la Saline Royale d’Arc-et-Senans
  5. Convention avec la commune de Saizenay pour la création d’une réserve de défense contre l’incendie
  6. Règlement d’occupation de la Salle du Poupet – ajout

Information : rendu-compte dans le cadre des délégations de fonction données à Monsieur le Maire

Retransmission audio en direct du conseil municipal du 8 février 2021

En raison des mesures sanitaires liées à l’épidémie de covid19 et du confinement les Salinois ne pourront pas assister au prochain Conseil Municipal. Toutefois, afin de permettre à chacun de suivre la séance, une retransmission audio en directe sera organisée. Les modalités pratiques pour l’accès à celle-ci sont les suivantes :

· Le 8/02/2021 à 19h30, se connecter sur le site Internet suivant : https://discord.gg/VjKUDJM.
Ne pas utiliser Internet explorer, mais un autre navigateur : Chrome, Edge, Mozilla… Il est possible de se connecter sur un smartphone, en acceptant toutefois l’installation de l’application gratuite « discord » proposée lors de la navigation.

· Renseigner un nom d’utilisateur quelconque, et accepter les conditions d’utilisation.

· Si une demande de mél et d’installation du logiciel « discord » apparaît, cliquer à côté de la fenêtre de dialogue, celle-ci disparaîtra (aucune installation ou indication de mél n’est nécessaire).

· Sur l’écran qui s’affiche, cliquer sur « Conseil Municipal à gauche ».