Alerte démarchages FRAUDULEUX

⚠️Attention, soyez vigilants,
Sous couvert de la Loi d’Orientation d’Energie, des démarchages téléphoniques pour planifier des visites de relevé de consommation/changement de compteurs électriques , nous ont été signalés ces derniers jours.
Ces démarchages sont frauduleux.
Pour rappel, sur la commune ces interventions sont UNIQUEMENT réalisées par Régie Municipale d’Electricité.
N’acceptez aucun rendez-vous imposé, n’ouvrez votre porte à aucune autre personne que les agents de la RME.
En cas de doute, ☎️contactez la RME ou la Mairie.
Vente de nougats
⚠️Ce vendredi 18 septembre, des signalements de démarchages à domicile ont été signalés sur la commune. Un homme cherchait à vendre du nougat en déclarant récolter des fonds pour la Mairie dans le cadre de l’organisation d’une course de vélos. Il est évident que ceci est absolument faux.
En cas de démarchage, n’oubliez pas de vérifier les informations qui vous sont données (dans le cas présent, contacter la Mairie). Et ne laisser pas entrer ⛔️ la personne chez vous !